Actions :
Participation à la Journée Nationale de l'Audition 2003

En 2003, nous réalisons de nombreuses interventions publiques à Paris, Toulouse, Dijon et Boulogne-sur-mer.

11 juin 2003 - Cité des Sciences à Paris

Eric (secrétaire de l'APTA) et Sébastien (adhérent actif) tiennent un stand à la médiathèque de la Cité des Sciences à Paris. De 12h à 18h, ils répondent aux questions du nombreux public qui fréquente ce lieu et distribuent des brochures de prévention de l'APTA et de la JNA.

12 juin 2002 - Hôpital et FNAC de Toulouse

Notre équipe toulousaine, conduite par Alix, ne chôme pas lors de la JNA 2003. Le matin, tenue d'un stand, pose d'affiches et distribution de brochures à l'hôpital Purpan. L'après-midi, distribution de brochures de prévention à la FNAC et au Virgin Megastore de Toulouse.

12 juin 2003 - Etablissements scolaires dans plusieurs villes

Le plus jeune adhérent de l'APTA, Azel (14 ans), fait un exposé dans sa classe de troisième et distribue des brochures de prévention dans son établissement, le collège Roland Dorgelès à Longvic. Sa soeur Dounia fait de même au lycée Hyppolite Fontaine à Dijon.

Mme Vézilier, professeur au collège Saint Joseph de Navarin de Boulogne-sur-mer, n'est pas en reste et diffuse un message et des documents de prévention, notamment à la classe de troisième dont elle est le professeur principal.

Enfin, la secrétaire adjointe de l'APTA dépose des brochures de prévention dans de nombreux points de passage de l'agglomération dijonnaise (salles d'attente de cabinets médicaux et d'hôpitaux, maisons des jeunes).

Pour en savoir plus...

Qui organise la JNA, quel est le programme complet des manifestations...?
Vous saurez tout en consultant le site www.audition-infos.org

Nos actions des précédentes JNA



précédent Sommaire de la rubrique    haut Haut de la page
imprimer Mettre en forme pour impression     envoyer Envoyer à un ami

Valid XHTML 1.0!    Copyright © Association de Prévention des Traumatismes Auditifs (APTA). Tous droits réservés.    Valid CSS!